mémoire

Publié le par mots et couleurs

La mémoire n'est pas un tableau où ce que l'on écrit à la craie s'efface d'un coup de brosse,

 l'encre y est indélébile, même si on croit que.........

 

tiroirs petits et grands, tout bien rangé

mots, images, événements : grugé !

tiroirs à ouvertures automatiques

dérangé, mélangé, entassé : déclic !

tiroirs à fermetures aléatoires

ranger à nouveau ma mémoire

 

Publié dans mots pour les maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Se promener dans votre espace est une grâce.<br /> Vos tableaux sont un hymne à la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Suzanne et bonne soirée, Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai oublié de demander votre adresse du blog pour que je puisse le mettre dans mes liens. Merci.
Répondre
M
<br /> bonjour et merci de votre visite<br /> désolée pour la réponse tardive mais suite à mon déménagement je n'ai toujours pas de connexion, ça ne devrait plus tarder maintenant.<br /> LE-MONDE-DES-COULEURS.OVER-BLOG.NET<br /> <br /> à bientôt pour vous rendre une visite<br /> <br /> <br />
C
Je viens de parcourir votre blog que je trouve superbe, j'adore votre style et vos couleurs. Je vous mets dans mes liens pour que d'autres personnes découvreent vos oeuvres et votre talent.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
B
Merci de ton passage sur mon blog,je découvre le tien avec grand plaisir,tes peintures sont de toutes beauté.A bientôt,babsy
Répondre